Mentions légales

Indications d'après § 5 des directives de la loi allemande sur les télémédias (TMG).:

timeacle GmbH & Co. KG
Zirkusweg 1
20359 Hamburg
Allemagne

Téléphone: +49 - 40 - 36 88 00 300
Téléfax: +49 - 40 - 36 88 00 309
E-mail: info@timeacle.com

Tribunal en charge du registre Hamburg HRA 115020
N° de TVA: DE283898338
Associé personnellement responsable: timeacle Vertriebs GmbH
Tribunal en charge du registre Hamburg HRB 123534

Gérant: Fausto Maugeri

Exclusion de responsabilité

Responsabilité pour les contenus

Les contenus de nos pages ont été produits avec les plus grands soins. Timeacle ne se porte pas garant de l'exactitude, de la qualité ou de l'exhaustivité des contenus et offres mis à disposition par les utilisateurs et/ou les clients professionnels dans le système timeacle. La publication de contenus ne représente aucune prise de position ni aucun conseil de la part de timeacle, et veuillez noter que timeacle ne s'approprie pas ces contenus. En outre, timeacle ne prend en charge aucune responsabilité pour les offres et contenus créés dans le système timeacle par des clients professionnels. En temps que prestataire de service, timeacle est responsable de ses propres contenus sur ces pages selon l'art. 7 al.1 TMG (loi sur les télémédias) et la législation générale. Selon les art. 8 à 10 TMG, nous ne sommes en revanche pas obligés, en tant que prestataires de services, de surveiller ou, selon les circonstances, d'étudier les informations externes transmises ou enregistrées indiquant une activité illégale. Les obligations de suppression ou de blocage d'utilisation des informations conformément aux lois générales restent inchangées. Cependant, une responsabilité à ce sujet est uniquement possible à la date de constatation d'une violation concrète du droit. Lors de la prise de connaissance d'une violation correspondante de droit, timeacle supprimera immédiatement les contenus concernés. Du reste, toute responsabilité pour les dommages matériels et intellectuels est exclue dans la mesure où les dommages ont été provoqués par l'utilisation ou la non-utilisation des informations présentées ou par l'utilisation d'informations erronées ou incomplètes, pour autant que ces dommages ne puissent être pas attribués à une faute intentionnelle avérée ou à une négligence de timeacle.

Responsabilité concernant les liens

Le système timeacle contient des liens vers le contenu de sites web externes de tiers, sur lequel timeacle n'a aucune influence. Pour cette raison, timeacle n'assume aucune responsabilité pour ces contenus externes. Les fournisseurs ou exploitants respectifs sont constamment responsables des contenus proposés sur les pages en lien. Pour cette raison, timeacle ne garantit absolument pas que ces contenus soient exacts, qu'ils remplissent un objectif ou puissent servir à un tel objectif. Un contrôle permanent des contenus des pages en lien n'est pas exigible sans indice de violation de la loi. Si vous prenez connaissance d'une violation de la loi, veuillez vous adresser directement à timeacle. Nous supprimerons immédiatement ce type de lien.

Droit d'auteur

Tous les droits sur le système timeacle et les contenus qui y sont publiés, en particulier les droits d'utilisation et d'exploitation relevant du droit d'auteur, reviennent à timeacle. L'ensemble des contenus et œuvres créés dans le système timeacle sont soumis au droit d'auteur allemand. La reproduction, le traitement, la diffusion et tout type d'exploitation non soumis au droit d'auteur nécessite l'accord écrit de l'auteur ou du créateur respectif du contenu. Les téléchargements et les copies de ces contenus ne sont autorisés que pour des usages privés non commerciaux. Dans la mesure où les contenus sur cette page n'ont pas été créés par l’exploitant, ce sont les droits d'auteur des tiers qui sont respectés. L'ensemble des annotations de droits d'auteur, des logos et autres droits réservés présents dans le système timeacle ne doivent pas être supprimés. Tous les droits sur les technologies utilisées dans le cadre de la prestation contractuelle, sur les produits logiciels et contenus mis à disposition par timeacle (par ex. banques de données, listes, cartes) reviennent exclusivement à timeacle.Si toutefois vous remarquez une violation du droit d'auteur, veuillez vous adresser à timeacle. Quand nous prenons connaissance de telles violations du droit, nous supprimons immédiatement de tels contenus.

Conditions d'utilisation / Conditions générales de vente

Les conditions d'utilisation et conditions de vente détaillées à propos de timeacle sont accessible à l'adresse suivante : timeacle.com/timeacle/agb.

Protection des données

Timeacle respecte toutes les dispositions légales concernant la protection des données. Les détails concernant le traitement des données sont réglementés dans les dispositions de protection des données de timeacle accessibles à l'adresse suivante : timeacle.com/timeacle/privacy.

Résolution des litiges en ligne

Résolution des litiges en ligne conformément à l'article 14, paragraphe 1 de l'ordonnance ODR : La Commission européenne fournit une plate-forme pour la résolution des litiges en ligne (OS), que vous pouvez trouver sous https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR.

Imprint

Information in accordance with § 5 German Telemedia Act:

timeacle GmbH & Co. KG
Zirkusweg 1
20359 Hamburg
Germany

Telephone number: +49 - 40 - 36 88 00 300
Telefax: +49 - 40 - 36 88 00 309
e-mail: info@timeacle.com

Court of registration Hamburg HRA 115020
VAT Nr.: DE283898338
Personally liable managing partner: timeacle Vertriebs GmbH
Court of registration Hamburg HRB 123534

Managing Director: Fausto Maugeri

Exemption from liability

Liability for content

The content of our pages has been set up with great care. timeacle is not liable for the correctness, quality or completeness of the content and offers provided by users and/or business customers in the timeacle system. The publication of content does not represent any expression of opinion or advice by timeacle, the content is specifically not espoused as its own by timeacle. Furthermore timeacle does not assume any liability for the offers and content provided by business customers of timeacle in the timeacle system. As service provider timeacle is responsible for its own content on these pages according to general legal legislation pursuant to § 7 para.1 TMG (German Telemedia Act). Pursuant to §§ 8 to 10 TMG we are not however obliged as service provider to monitor external information transmitted or saved or investigate circumstances that indicate illegal activity. Obligations to remove or block the use of information in accordance with general legislation remain unaffected. Liability in this respect is however only possible from the moment a clear legal infringement becomes known. timeacle will remove this content immediately on becoming aware of the respective legal infringement. Moreover any liability for material and non-material damage is excluded, provided the damage has not been caused by the use or non-use of the information provided or by the use of incomplete and erroneous information on the timeacle pages, provided the fault is not attributable to proven intentional or gross negligent behavior by timeacle.

Liability for links

The timeacle system contains links to external websites of third parties where timeacle has no influence on the content. timeacle therefore assumes no responsibility for external content. The respective provider or operator of the pages is always responsible for the content of the linked pages. timeacle therefore also especially does not guarantee that the content is true, fulfills a specific purpose or can serve such a purpose. A permanent control of content in the linked pages is not reasonable without indication of legal infringement. Please advise timeacle directly of any legal infringements that become known to you. We will remove such links immediately.

Copyright

All rights to the timeacle system and the content publicized there, especially the rights of use and exploitation under copyright law reside with timeacle. All content and works set up in the timeacle system are subject to German copyright law. The reproduction, processing and any kind of exploitation beyond the parameters of copyright law require the written approval of the respective author or creator. Downloads and copies of this content are only permitted for private and not commercial use. Provided the content on this page has not been set up by the operator then the copyrights of third parties are observed. All copyright references, trademarks and other rights reserved existent in the timeacle system may not be removed. All rights to the technologies used, software products and content provided by timeacle (e.g. databases, directories, graphic material) within the framework of the contractual service reside with timeacle. Should you become aware of a copyright infringement please contact timeacle directly. When legal infringements become known we will remove such content immediately.

User conditions / General conditions of business

Detailed user conditions and the general conditions of business of timeacle are available under timeacle.com/timeacle/agb.

Data protection

timeacle complies with all relevant data protection regulations. Details regulating the processing of data are covered in the data protection regulations of timeacle available from timeacle.com/timeacle/privacy.

Online Dispute Resolution

Online Dispute Resolution under Article 14 (1) of the ODR Regulation: The European Commission provides an online dispute resolution platform (OS), which can be found at https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=EN.